23 avril 2024
Culture 276, culture276, pixter

Des photos professionnelles avec son smartphone ?

Passionnés de photographie et de technologie, Tristan Monod, Clément Chahmana et Alexis Pasquesoone décident en mars 2015 de s’associer et de créer Pixter.

Leur ambition ? Développer une offre qualitative d’objectifs photo à clipser sur smartphones et faire entrer la photographie mobile dans une nouvelle ère, créative et exigeante.

Grâce à leurs efforts en recherche et développement, Pixter propose une offre complète d’objectifs de qualité optimale. Chaque objectif Pixter bénéficie en effet d’une technologie avancée, avec superposition de lentilles dans un boitier en métal, des verres traités polarisés, anti-reflet et anti rayure…

Compatibles avec tous les smartphones, simples d’utilisation, faciles à transporter, les objectifs Pixter séduisent des milliers d’utilisateurs qui partagent avec fierté leurs photos estampillées #Pixter.

Et la success-story de la start-up française se poursuit !

Distingué par la French Tech, Pixter fait partie des 65 startups françaises signataires de la charte des objets connectés. Pixter compte aujourd’hui 8 salariés et entend désormais conquérir le marché international.

En savoir plus : http://www.pixter.fr